MARQUE EMPLOYEUR /’notam dico:/ n.m. 1. Construction des messages employeurs qui s’appuie sur la réalité terrain de l’entreprise, autrement dit la réalité vécue. 2. Faire émerger la singularité et les points forts de l’entreprise en tant qu’employeur.
Je souhaite être recontacté(e) à propos de la marque employeur !
Reinvent and energize the concept of employer branding! Our mission is to build authentic yet distinctive and memorable employer brands, blending human elements with advancements in artificial intelligence to captivate and engage the best talents, whether they are:
Candidates are first attracted by a unique employer brand, which draws them in with its originality, and then convinced by its authenticity.
Your employees are talking about you! Make them your best ambassadors by embodying an employer brand that faithfully reflects the values and experience you promise.
Your current customers might be tomorrow’s candidates. They should be able to find consistency between the commercial messages and the employers.
Notre méthodologie unique, articulée autour des phases voulue, vécue, et perçue, nous permet d’objectiver la subjectivité de la créativité.
Elle s’assure que nos idées innovantes sont en parfaite harmonie avec la réalité de votre entreprise et les attentes des candidats. Nous créons ainsi une marque employeur qui se distingue non seulement par son originalité, mais aussi par sa véritable résonance avec l’identité et les valeurs de votre entreprise. C’est cette combinaison qui rend votre marque employeur unique et différenciante.
Je souhaite découvrir quelle méthodologie pourrait me convenir !
Audit, personae, habitudes de navigation & analyse
Trouver les bons mots, comprendre votre cible et ses habitudes de navigations.
Restitution des audits & des personas
une approche sur 3 mois
Messages (intentions) & a/b testing
Tester les bons mots, au bon moment et au bon endroit.
Validation des messages
Identité employeur
Avez-vous déjà vu une campagne de marque employeur ?
Dans le métro, dans la rue, dans les magasins ou sur le web ; ces affichages vous inspirent confiance, voire même vous incitent à vous renseigner sur la dimension employeur de la marque ?
Parfait ! Notre mission est en partie réussie…
Une fois le candidat capté, c’est grâce à un message personnalisé de vrais collaborateurs Groupama, que nous allons le convertir en candidature ! Pour cela nous lui adressons des messages ciblés qui mêlent l’attente de l’entreprise à recevoir de nouvelles candidatures et l’intérêt de l’internaute pour la marque.
Une fois le candidat capté, il faut le convertir en candidature ! Pour cela nous lui adressons des messages ciblés qui mêlent l’attente de l’entreprise à recevoir de nouvelles candidatures et l’intérêt de l’internaute pour la marque.