Feed.

le Groupe Etam lance son "Tinder" emploi pour ses hôtesses

Acteur majeur sur le marché de la lingerie et du prêt-à-porter en France avec ses enseignes Etam, 1.2.3 et Undiz, le Groupe ETAM annonce le lancement national de sa nouvelle appli pour l’emploi : SquadSHIFT. Unique et ludique, elle permet de faire matcher ses 1570 hôtesses de ventes avec des offres de missions à temps partiel disponibles last minutes en magasins, quelle que soit l’enseigne.
UNE APPLI INTERNE, MOTEUR DE RECHERCHE D’EMPLOI AU SEIN DE SES TROIS MARQUES, INEDIT !
Le Groupe ETAM a décidé de partager ses talents à temps partiel à toutes ses marques (Etam, 1.2.3 et Undiz) dans toute la France et ainsi satisfaire tous les besoins en magasins.
Avec cette appli, pensée et développée en interne, le Groupe propose un vrai plus :
– Des missions et donc des heures complémentaires pour ses hôtesses à temps partiel, qui souhaitent compléter leur emploi-du temps selon leurs désirs, leurs envies, leurs disponibilités et obtenir une rémunération supérieure.
– Des renforts compétents et disponibles pour les responsables de magasins, en cas de pics d’activité ou d’absences inopinées.
Sur SquadSHIFT, l’hôtesse indique ses disponibilités, reçoit des offres de missions correspondant à son profil et sa géolocalisation ou consulte en temps réel les missions disponibles autour d’elle. Si elle est intéressée par l’une d’elles, elle la valide en un clic et reçoit une notification par mail et par sms. Ludique, facile et efficace.
« Plutôt que de chercher des heures complémentaires ailleurs, les hôtesses concernées peuvent désormais choisir des missions en temps réel et géolocalisées au sein même du Groupe pour compléter leur contrat. C’est aussi une façon de dynamiser leur parcours et de rajouter des expériences professionnelles dans d’autres marques ; » souligne Caroline Bour, Mission Director du Groupe ETAM.
Partager l’article :