Feed.

La marque employeur en 2024 : relever les défis d’une nouvelle ère

Des mains qui se joignent pour former l'inclusion, l'authenticité et la transparence

L’année 2024 marque un tournant dans le domaine du recrutement et de la gestion des talents. Les entreprises doivent aujourd’hui se concentrer sur plusieurs axes pour renforcer leur marque employeur :

1) Authenticité et transparence

      Les candidats sont de plus en plus attentifs à la réalité des promesses RH. Une marque employeur crédible doit refléter une culture d’entreprise vécue par les collaborateurs au quotidien.

      2) Diversité et inclusion

      Les initiatives visant à favoriser l’inclusivité sont désormais des critères majeurs pour les talents. La communication autour de ces valeurs doit être authentique et accompagnée d’actions concrètes.

      3)Technologie et personnalisation :

      L’utilisation de l’IA et des outils numériques permet d’améliorer l’expérience candidat. Toutefois, l’accompagnement humain reste essentiel pour préserver une dimension personnelle dans le recrutement.

      Les entreprises doivent s’adapter à ces nouvelles attentes pour attirer les meilleurs talents. Chez Twinin l’agence, nous accompagnons nos clients dans la mise en place de stratégies de marque employeur qui répondent aux exigences d’un marché en pleine mutation.

      Découvrez les tendances qui façonnent la marque employeur en 2024 et les bonnes pratiques pour rester à la pointe.

      Partager l’article : [addtoany]