Feed.

Courtier en prêt immobilier, pourquoi devenir indépendant ?

L’immobilier est un secteur en perpétuelle évolution au fil du temps et des nouvelles technologies. Le contexte sanitaire a également bousculé les codes de ce secteur, autrefois traditionnel en l’obligeant à se réinventer et à se diriger vers une transition numérique.

À distance ou en physique, il est désormais possible de monter son projet immobilier et d’aller au bout de ses démarches. Tout cela est possible grâce aux acteurs du secteur et notamment aux courtiers en prêt immobilier.

Nous avons le plaisir d’accompagner l’enseigne CAFPI, expert en crédits, dans l’acquisition de ses nouveaux talents. L’occasion pour nous d’en découvrir plus sur les métiers proposés par l’enseigne, dont celui de courtiers.

Courtier en prêts immobiliers, regroupement de crédits, prêts aux entreprises, faites votre choix !

CAFPI n’est plus à présenter, experte du courtage en prêts immobiliers, regroupement de crédits et prêts professionnels, elle accompagne différents profils clients dans la mise en place de leurs projets grâce à ses équipes de courtiers indépendants. 

Toute l’année, l’entreprise propose différentes offres d’emploi de courtier sur son site et recherche des :

  • courtiers mandataires en prêts immobiliers ;
  • courtiers mandataires en regroupement de crédits ;
  • courtiers mandataires en prêt aux entreprises. 

Trois disciplines pour pouvoir accompagner au quotidien les professionnels et particuliers dans la réalisation de leurs projets.

Courtier mandataire en prêts immobiliers

Véritable indépendant, le courtier mandataire en prêts immobiliers a pour mission de conseiller et d’accompagner les clients dans leur projet de financement immobilier. Fort de son savoir-être et de son savoir-faire, le courtier mandataire se positionne comme un partenaire incontournable pour trouver à ses clients, les meilleures solutions de financement en termes de taux, de garanties et d’assurances.

Courtier mandataire en regroupement de crédits

Le regroupement de crédits (ou rachat de crédits) permet de recréer un équilibre budgétaire et de faciliter la gestion de son budget. Mais lorsque l’on est novice en matière de finance, il est plus judicieux de faire appel à un courtier mandataire en regroupement de crédits. Le courtier mandataire aura pour mission principale d’accompagner et de conseiller ses clients dans leur envie de rééquilibrer leur budget.

Courtier mandataire en prêts aux entreprises

Se lancer dans l’entrepreneuriat et la création d’entreprise n’est pas chose facile, pour cela, le courtier mandataire en prêts aux entreprises participe au déploiement en accompagnant les clients professionnels. Il les accompagne et les guide sur les solutions de financement les plus adaptées à l’activité de leur entreprise.

Pourquoi devenir courtier indépendant avec CAFPI ?

N°1 des courtiers en crédit, rejoindre CAFPI c’est pouvoir profiter d’une expérience entrepreneuriale aux côtés de personnes passionnées, tout en bénéficiant des différents avantages offerts par le réseau. Tout en profitant d’un accompagnement et d’une formation pour vous préparer à l’exercice de vos fonctions et d’un soutien logistique (mise à disposition des bureaux, gestion administrative de vos dossiers, services communication, marketing, juridique et informatique).

Vous l’aurez compris, devenir courtier indépendant avec CAFPI c’est rejoindre une entreprise familiale dotée d’un réseau national d’indépendants.

C’est également partager des valeurs communes autour de l’autonomie, la loyauté, la confiance, le goût du challenge et l’esprit d’équipe.

Hard skills attendues : connaissances des secteurs banque, assurance et immobilier, maîtrise des logiciels informatiques et certification IBOSP (un réel plus)

Soft Skills attendues : gestion du stress, sens du relationnel, sens de l’écoute et du service, organisation, rigueur et polyvalence.

Vous partagez les mêmes ambitions et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ?

New call-to-action

Partager l’article :