Feed.

Performance digitale & marketing RH : Epoka prend une participation dans Twinin

Epoka, l’agence de communication corporate, RH et BtoB annonce aujourd’hui prendre une participation dans l’agence de marketing RH Twinin. Epoka (200 collaborateurs, 50 millions de CA en 2019) intègre ainsi au sein de son écosystème l’une des plus performantes agence indépendante en performance digitale & marketing RH.

Cette prise de participation permet à Epoka de renforcer son offre de communication RH par un nouveau savoir- faire unique sur le marché : l’automatisation du sourcing à la performance grâce aux technologies propriétaires de Twinin. Epoka pourra dorénavant également s’appuyer sur des équipes expertes et innovantes dédiées à tous les sujets du marketing RH pour compléter son offre globale de communication.

À travers cette opération, Twinin va appliquer son expertise unique auprès de l’ensemble des clients medias RH d’Epoka (et bien entendu à l’ensemble des entreprises françaises) pour optimiser la performance de leurs recrutements dans un contexte post-covid19, ou les enjeux sont le gain de temps, l’efficacité et l’optimisation budgétaire.
«Twinin va devenir notre pôle performance & acquisition digitale RH et ainsi nous permettre d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients qui plus que jamais attendent de l’engagement en matière de résultats et un modèle financier à la performance. Evidemment en maintenant un niveau de qualité absolue et d’excellence en matière de stratégie, conseil et création» commente Mathieu Gabai, Président du groupe Epoka.

Twinin gardera son esprit start-up et autonomie ; les deux dirigeants fondateurs continueront à gérer leurs équipes dédiées à la performance digitale & au marketing RH dans leurs locaux à Paris et à Aix-en-Provence. Ce rapprochement permet à Twinin de devenir le leader français du marketing RH, avec un objectif de chiffre d’affaires de 30 millions d’euros en 2021.

«Ce projet commun est une excellente nouvelle qui permet à Twinin d’ouvrir une nouvelle page de son histoire. Nous sommes convaincus que notre expertise agrégée à l’écosystème Epoka permettra de répondre parfaitement aux besoins de toutes les entreprises qui souhaitent recruter encore plus efficacement en s’appuyant sur les meilleures technologies. » confie Jérémy Duris, cofondateur de Twinin.

«Dans un contexte incertain et d’économies, toutes les entreprises sont plus que jamais à la recherche d’efficacité dans leurs recrutements et leur marketing RH. Le modèle à la performance de Twinin qui fait ses preuves depuis près de 4 ans sera un atout précieux dans leurs politiques de sourcing.» déclare Thibaud Michel, cofondateur de Twinin.

«Cette prise de participation est parfaitement en ligne avec notre trajectoire de croissance et notre volonté d’apporter l’offre la plus complète et la plus efficiente du marché… avec un modèle résolument hybride, que nous continuerons à développer dans les mois à venir» conclut Manuel Lagny Président Du Conseil de Surveillance d’Epoka.

Partager l’article :