Publi-rédactionnels

Donnez de la visibilité à vos contenus

 

Les publi-rédactionnels sont des formats publicitaires qui vont prendre la forme d’un article classique. Leur intérêt ? Présenter votre marque ou vos produits/services sous un angle favorable.

Intégrer naturellement son message
Les publi-rédactionnels sont des outils à envisager ponctuellement, notamment lorsque se présente une opportunité unique pour prendre la parole et pousser votre contenu au cœur de l’éditorial d’un média cible.

Parce que vous êtes la source de ce contenu (à travers une interview, un témoignage ou des verbatims) vous en maîtrisez la communication et délivrez efficacement vos messages.

L’APPROCHE TWININ
Nous vous prévenons dès que se présente une opportunité intéressante de prise de parole à travers un publi-rédactionnel. Nous négocions directement avec le média pour organiser la création de ce contenu (à travers un de leurs journalistes ou de nos rédacteurs).

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.