Planning stratégique

Aller sur les bons supports, tous les bons supports

 

Le planning stratégique est l’art de réaliser un plan média complet, c’est-à-dire audacieux, débarrassé de préjugés et capable de toucher les passionnés, des cibles difficiles à atteindre. Eléments d’explication !

Du conseil médias à la mise en œuvre

Un planning stratégique RH comporte des éléments incontournables. En plus des insertions sur les magazines spécialisés et les jobboards, il est nécessaire de scruter attentivement les calendriers thématiques pour investir le champ des médias généralistes (dotés d’une plus large audience) et obtenir des parutions sur des dossiers spéciaux Emploi, Métiers ou Formation.

Chez Twinin, nous allons pourtant nettement plus loin que ce b.a.-ba. Nous valorisons notre expertise en plan médias corporate pour aller sur les espaces qui parlent de votre secteur, de vos services/produits et donc de votre environnement métier.

LA DIFFÉRENCE TWININ
Nous scannons les médias (actualités chaudes ou froides) pour détecter tous les contenus ayant un écho intéressant avec les métiers de l’annonceur. Votre publicité RH se retrouve alors immergée dans des espaces qui font sens au regard des profils que vous souhaitez toucher : des candidats curieux, passionnés, impliqués, bref des candidats qu’on aimerait avoir comme collaborateurs…

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.