Dispositif multicanal

Donnez de l’agilité à votre plan médias

 

Les médias évoluent constamment, le web, le mobile,… Chez Twinin, nous suivons les tendances de consommation des médias pour aligner notre planning stratégique sur les nouveaux usages.

Innovations médias : les potentiels
Le web change, donc le print change. Le mobile occupe une place croissante dans notre consommation d’informations. Demain, d’autres usages vont apparaître et faire bouger les lignes.

Ces mouvements obligent une agence de publicité humaine comme Twinin à anticiper les impacts des nouveaux outils/dispositifs pour proposer à ses clients une stratégie basée à la fois sur les contenus et sur les contenants.

L’APPROCHE TWININ
Notre veille des médias (forme et fond) nous permet de nous distinguer de nos concurrents par la capacité à détecter de nouveaux usages et à les convertir en ROI pour vos campagnes publicitaires.
Si vos cibles sont sur le mobile, c’est là que Twinin vous emmène !

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.