HR Trader, qu’est-ce que c’est ?

HR Trader, qu’est-ce que c’est ?


HR Trader

En qualifiant nos cibles, nous savons quelles thématiques et quels supports sont les plus efficaces pour les capter. Pour les annonces en ligne nous pouvons aller plus loin. Plutôt que d’acheter une bannière sur un site où pourrait se trouver notre cible, nous achetons une impression lorsqu’un candidat qui nous intéresse visite le site en question. Pour cela nous avons développé notre propre plateforme d’achat « HR Trader ».

Qu’est-ce que c’est ?

HR Trader est notre système d’ad-exchanges dédié au monde de l’emploi, c’est-à-dire une plate-forme automatisée d’achat d’espaces publicitaires sous la forme d’enchères en temps réel (RTB). Nos algorithmes étudiés spécifiquement pour des problématiques RH nous permettent d’améliorer en continu les performances de la campagne en fonction de l’objectif fixé avec vous.

Comment ça fonctionne ?

Nous créons une campagne avec un budget et une durée Nous élaborons les stratégies à inclure dans cette campagne (cible, calendrier et nature de l’enchère) Les enchères pour obtenir les emplacements publicitaires démarrent (RTB) L’algorithme optimise les dépenses

Pourquoi le RTB ?

Achat RTB

Ce mode d’achat nous permet d’effectuer des enchères de quelques millisecondes sur des espaces publicitaires en visant un public précis. En plus de simplifier et d’automatiser les échanges de milliards de données, le RTB nous offre une capacité de ciblage en temps réel impression par impression. Avec HR Trader vous n’achetez plus des espaces mais des profils d’internautes cible.

Et vos algorithmes dans tout ça ?

Schéma optimisation continue de HR Trader

Tout au long de la diffusion les algorithmes de HR Trader affinent la campagne en sélectionnant les supports, formats et stratégies les plus efficaces. La campagne s’améliore en continu pour s’adapter vos candidats et optimiser le budget.