Les magazines externes

Et si vous deveniez un média ?

 

Pour se différencier et conquérir de nouvelles parts de marché, une entreprise doit être en mesure d’adopter de nouveaux usages. Et si l’un d’entre eux était de devenir un média pour créer plus de proximité dans vos relations avec vos cibles ? Avec le magazine externe, mettez en scène vos services/produits dans un contexte « entertainement » !

De quoi parle-t-on ?
Le magazine externe s’adresse à toutes vos cibles commerciales (prospects, clients, partenaires), et, dans une moindre mesure, à vos collaborateurs. Ses valeurs ajoutées ? Pousser de l’information sur vos services/produits, créer du buzz, valoriser votre expertise, créer de l’attachement à votre marque…

L’APPROCHE TWININ
Pour vous accompagner dans la réalisation de votre magazine externe, Twinin explore votre marché, ses spécificités, ses enjeux, et évalue les opportunités éditoriales qui s’ouvrent à votre organisation.
Nous vous aidons à concevoir le chemin de fer capable de répondre à vos objectifs et animons toute une communauté de créateurs (journalistes, maquettistes, photographes…) pour donner vie à votre magazine externe.
Nous restons à vos côtés lors la diffusion du magazine pour mesurer son impact sur les consommateurs et sommes en mesure de l’adapter en fonction des retours de vos cibles.

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.