Les blogs de marque

Faites parler votre expertise

 

On se renseigne sur votre entreprise, votre secteur d’activité, vos enjeux, d’abord en effectuant une recherche sur un moteur de recherche. Si un partenaire ou un prospect tombe sur votre blog de marque, vous émergez forcément comme un acteur de référence. Twinin vous accompagne pour donner de la visibilité à votre expertise.

De quoi parle-t-on ?
Un blog de marque peut être rattaché à un site corporate ou adossé à un site d’informations. Cet outil représente une opportunité unique pour problématiser les enjeux de votre secteur d’activité et mettre en scène les réponses que vous pouvez apporter.

Un blog de marque, c’est aussi l’occasion de donner de la visibilité à vos experts.  En prenant la parole, ils mettent en perspective des problématiques fortes et renvoient une image flatteuse de votre société.

L’APPROCHE TWININ
Pour exploiter tout le potentiel d’un blog de marque, Twinin explore votre environnement business et vous accompagne dans la définition d’une stratégie éditoriale aboutie. Nous contribuons ensuite à l’animation éditoriale et visuelle de cette plateforme pour créer de nouveaux liens avec votre écosystème (community management).

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.