Repenser la marque employeur

Osez interpeller toutes vos cibles

 

Parce que les promesses RH ne sont plus suffisantes, Twinin crée le concept Business Diversity® pour toucher toutes vos cibles : les candidats, les collaborateurs et les clients. C’est bien plus qu’une marque employeur 2.0, c’est une marque employeur connectée avec la marque corporate !

Quels enjeux ?

•    Faire connaître vos métiers.
•    Toucher les bons profils.
•    Engager vos collaborateurs.
•    Séduire votre écosystème.
•    Convertir vos clients en candidats (et vice-versa).

Notre approche : le BusinessDiversity®

Pour construire un positionnement employeur, Twinin part de la marque corpo pour aboutir à une stratégie employeur percutante et pertinente.

C’est le concept Business Diversity®, soit une image employeur qui parle aux candidats, aux collaborateurs et aux clients !

Pour différencier votre promesse employeur, Twinin s’interroge sur LE point fort de votre société. Cet atout est alors mis en valeur pour interpeller les candidats qui correspondent à votre cible idéale.

Comment ?

•    Création ou refonte de votre site carrière.
•    Animation de vos réseaux sociaux.
•    Plans médias RH.
•    Organisations d’évènements de recrutement.
•    Relations écoles…

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.