Communication de recrutement

Devenez un employeur attractif

 

La communication de recrutement est une branche essentielle de la communication RH. Elle traduit la capacité d’une entreprise à séduire ses potentiels candidats et les convertir.

L’approche Twinin

Le message est indispensable. En vous adressant à vos candidats, vous devez porter une image employeur connectée à vos enjeux business. Vous ne voulez pas attirer seulement des talents, vous souhaitez des passionnés ! Des profils qui adhèrent à vos objectifs et s’imaginent dans votre univers. Pour les toucher, Twinin met en œuvre des dispositifs cohérents et efficaces :

•    Le plan média RH : conseil sur les parutions médias.

•    La publicité ciblée : campagnes display pour toucher efficacement vos cibles.

•    Programmes de cooptation : démarches d’incitation pour vos collaborateurs ou partenaires dans le partage de profils.

•    Community management : utilisation des réseaux sociaux pour donner de la visibilité à vos métiers et susciter des nouvelles candidatures.

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.