Capitalisez sur votre marque corporate

Reprenez le contrôle de votre image

 

Vous ne devez rien laisser au hasard. Votre marque corporate (ou marque institutionnelle) est un écho qui rapproche ou non vos prospects, vos clients, vos candidats et vos salariés. Twinin vous aide à penser votre marque institutionnelle en travaillant sur la dimension humaine de votre business.

Quels enjeux ?

•    Définir une identité corporate en accord avec les valeurs de votre entreprise, un positionnement, un territoire d’image, des éléments de langage…

•    Mettre en œuvre une stratégie de communication et anticiper les situations de crise

L’APPROCHE TWININ
En créant ou retravaillant une identité corporate, Twinin ne se préoccupe pas uniquement de la stratégie, du commercial, du marketing, de la communication…
Nous explorons la dimension « humaine » de votre marque pour générer de nouvelles parts de marché.
Aujourd’hui, les consommateurs et clients souhaitent savoir qui se trouvent derrière les services et produits et surtout si ces personnes correspondent à leurs valeurs. Nous réfléchissons à de nouvelles manières d’aborder vos métiers pour donner une image plus sincère et authentique de votre entreprise.

Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.