Audit des marques corporates et marque employeur

Sans connaissance, l’action est insignifiante

 

Que pensent vos candidats, collaborateurs et clients de votre entreprise ?
Cette connaissance vous manque pour imaginer les bonnes approches et les bonnes actions. Twinin développe des méthodes innovantes pour révéler la manière dont vos marques sont perçues par votre écosystème.

La méthode by Twinin

Scanner Internet

•    Décrypter votre présence sur les sites, les blogs et les réseaux sociaux.
•    En France et dans tous les pays qui vous intéressent.
•    Comprendre et analyser les discussions sur votre entreprise.

Benchmark concurrentiel

•    Se focaliser sur les démarches et positionnements de vos concurrents.
•    Analyser leurs stratégies de communication et de contenus.

Audit ciblé

•    Déploiement d’un outil d’audit ciblé unique.
•    Analyse des comportements d’un candidat/client idéal pour votre entreprise.
•    Décryptage de votre attractivité institutionnelle et employeur.
•    Envisager une nouvelle approche au regard des attentes du profil idéal.
Pour en savoir plus, allez sur le blog Publicité Humaine.